La Douille est un festival féministe et queer des savoir-faire techniques en mixité choisie, inspiré des éditions précédentes de la Tenaille à Montpellier ou la Chignole à Marseille. Il se tiendra les 19&20 octobre prochain à la Friche artistique Lamartine et Grrrnd Zero. La Douille, c’est aussi un collectif qui s’est formé dans la double volonté de s’autonomiser pour apprendre ou réapprendre collectivement la débrouille, et de se rencontrer pour se parler, échanger, se politiser, mais aussi juste être ensemble et kiffer !
Le 28 juin on organise une soirée de lancement/soutien au festival au Rita Plage. Au programme : atelier, performances, concerts et repas ! La soirée est ouverte à tout le monde, soyez les bienvenu.es ! Entrée à prix libre (cash only)
PROGRAMMATION DE LA SOIRÉE :
18h - Atelier d’écriture
« Dépatriarcaliser nos imaginaires » EN MIXITE CHOISIE (femmes et personnes queer). Inscription recommandée sur ce lien : https://framaforms.org/inscription-atelier-decriture-depatriarcaliser-nos-imaginaires-soutien-au-festival-la-douille
19h - Performance poétique, Ayrisis
19h30 - Duo voix & machines, Butchù ft. Highfem
20h - Repas et présentation du festival La Douille
21h - Rap, techno, reggaeton, DJ Crocus
22h - Acoustique et chant, Ema
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info