Soirée de lancement de La Douille, festival féministe et queer des savoir-faire techniques

1383 visites

La Douille est un festival féministe et queer des savoir-faire techniques en mixité choisie, rejoins nous pour la soirée de lancement/soutien du festival. Au programme : atelier, performances, concerts et repas !

La Douille est un festival féministe et queer des savoir-faire techniques en mixité choisie, inspiré des éditions précédentes de la Tenaille à Montpellier ou la Chignole à Marseille. Il se tiendra les 19&20 octobre prochain à la Friche artistique Lamartine et Grrrnd Zero. La Douille, c’est aussi un collectif qui s’est formé dans la double volonté de s’autonomiser pour apprendre ou réapprendre collectivement la débrouille, et de se rencontrer pour se parler, échanger, se politiser, mais aussi juste être ensemble et kiffer !

Le 28 juin on organise une soirée de lancement/soutien au festival au Rita Plage. Au programme : atelier, performances, concerts et repas ! La soirée est ouverte à tout le monde, soyez les bienvenu.es ! Entrée à prix libre (cash only)

JPEG - 1.7 Mo

PROGRAMMATION DE LA SOIRÉE :
18h - Atelier d’écriture
« Dépatriarcaliser nos imaginaires » EN MIXITE CHOISIE (femmes et personnes queer). Inscription recommandée sur ce lien : https://framaforms.org/inscription-atelier-decriture-depatriarcaliser-nos-imaginaires-soutien-au-festival-la-douille
19h - Performance poétique, Ayrisis
19h30 - Duo voix & machines, Butchù ft. Highfem
20h - Repas et présentation du festival La Douille
21h - Rap, techno, reggaeton, DJ Crocus
22h - Acoustique et chant, Ema

P.-S.

contact-ladouille@mailo.com

vendredi 28 juin 2024

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Au programme du Lyon Antifa Fest !

Cette année, en plus de ses habituelles soirées de concert, le Lyon Anti Fest s’associe avec des collectifs locaux pour organiser une semaine aux couleurs de l’antifascisme.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Partage des savoirs » :

>Sciences dessus dessous / une émission de Minuit Décousu

Comment se rapporter scientifiquement au réel ? Quelle neutralité pour la science ? Comment faire face aux attaques contre la connaissance ? Peut-on produire une science au service de l’émancipation ? 1H d’émission pour tenter de répondre à toutes ces questions ! 🔬

› Tous les articles "Partage des savoirs"

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>A Villeurbanne comme ailleurs, terrassons l’extrême-droite

Nous, collectifs en lutte, syndicats et associations villeurbannaises, ne laisserons pas le Rassemblement National organiser tranquillement un meeting politique à Villeurbanne dimanche 7 décembre. Il est hors de question qu’un parti politique d’extrême droite raciste, aux origines fascistes,...

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"