Le Medef, Bolloré et consorts financent les médias et partis politiques qui popularisent les idées fascistes. Ils organisent la casse de nos solidarités. Le capitalisme néolibéral et le fascisme vont de pairs comme on a pu le voir en 1933 ou avec le duo Trump/Musk. Attaquer le Medef c’est attaquer ceux qui veulent un monde raciste et de l’exploitation.
En plus de ça, avec la réforme des retraites de 2023, le gouvernement, massivement rallié par le patronat, aura passé une loi aussi anti-sociale que désespérante pour les travailleur.euse.s déjà précarisé.e.s par l’inflation, malgré plus de six mois de grève et de mouvement social. Une fois de plus, les seules réponses que l’on fait à la colère contre une injustice énorme, reculant encore de deux ans l’âge de départ à la retraire, ce sont le mépris et la répression.
Ces derniers mois, comme une piqûre de rappel, se déroule le « conclave ». Cette attaque contre le Medef a pour but de peser dans le rapport de force contre ce dernier qui dans tout les cas a décidé de détruire les retraites et le reste.
Attaquons Bolloré, Trump, Tesla et tous les fascistes !
Attaquons Lepen, Macron et tous les patrons !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info