La Desouchière dégage

1210 visites

Revoilà Morvan Antifasciste.
Mais au fait qui sommes nous ?
Ni Jean Moulin, ni les X Men, pour commencer.
Nous sommes juste ceux qui ont eu le « privilège » de découvrir l’existence de La Desouchière avant les autres habitants et amis du Morvan

Juste des voisins de cette « communauté » d’extrême droite, tombés par hasard sur des articles de sites de cette mouvance qui signalaient fièrement l’initiative.

Juste des gens qui ont eu un sacré choc lors de cette découverte et se sont immédiatement demandés ou était exactement la Desouchière, qui étaient ces militants qui cachaient soigneusement leur activité réelle.

Nous avons trouvé rapidement, et décidé de rendre publique l’information. Pour que chacun sache et fasse ce qu’il estime juste de faire, vis à vis de ces gens qui comptaient s’implanter tranquillement, dans les villages, dans les associations du Morvan, se présenter éventuellement aux élections locales sous une étiquette « neutre » puis tomber le masque quand ce serait trop tard.Nous avons fait ce blog avec les informations dont nous disposions à l’époque, et sans avoir beaucoup d’idées sur la suite.

La suite à lire sur : http://ladesouchiere-degage.over-blog.com

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"