Conférence Gesticulée : « Le Salariat perd les pédales » le mercredi 5 juin

652 visites

Conférence Gesticulée écrite et interprété par Grégory De Flaugergues le mercredi 5 juin 2019 à 19h00 à la librairie libertaire la Gryffe.

Le Salariat perd les pédales

Un voyage en terre capitaliste

Le capitalisme est notre modèle de société. Celui dans lequel nous naissons, celui avec lequel nous grandissons et celui dans lequel nous travaillons.
Nous ne nous questionnons plus.

Pourtant, quand la majorité des salariés ne va plus travailler mais chercher un salaire, ne serait-il pas urgent de le déconstruire et de proposer une alternative ?
Entre déserts arides, montagnes infranchissables et quelques babouins très malins, mettez vous en selle , vérifiez vos freins, nous partons en voyage au cœur du capitalisme.

JPEG - 1.4 Mo
PDF - 937.8 ko
mercredi 5 juin 2019

Conférence « Le Salariat perd les pédales »

19h00 - 21h00
Librairie La Gryffe

5, rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

>Réflexion sur une année préoccupante

Entre début décembre 2020 et janvier 2021, les fêtes approchent… L’existence de cette réflexion s’est profilée un peu par hasard. Loi sur loi, j’ai voulu ne rien rater pour ne pas me retrouver à ouvrir les yeux un jour sur un présent que je n’aurais pas vu...

>1er janvier 1994 dans l’État du Chiapas au Mexique

Déjà vingt cinq ans ! Le 1er janvier 1994 marque l’apparition sur la scène politique mexicaine et sur la scène médiatique internationale du mouvement révolutionnaire « zapatiste » des indigènes du Chiapas au cri de ¡Ya Basta !.

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"