Site collaboratif d’infos alternatives

’Vive la fraude !’ Solidarité avec les inculpés des ’mauvaises intentions’

4 compléments

A l’heure ou le procès des mauvaises intentions s’ouvre à Paris, les murs de Lyon continuent de fleurir régulièrement. Ce mardi matin on pouvait par exemple lire parmi d’autres choses :

Face à la crise, le vol !

Solidarité entre pauvres

Vive la fraude

Dépouillons les riches, Partageons le butin !

Grève des loyers

Aujourd’hui à Super U, c’est gratuit – Vive le vol !

Solidaires dans la galère

Ne pas payer – son appart, son sandwich, son ticket de bus – est depuis longtemps une stratégie de plaisir, de résistance et de désertion. C’est une pratique parmi d’autres qui permet de s’affranchir des contraintes posées par l’État et le capitalisme, de moins dépendre du RSA et de moins bosser pour des patrons. Des pratiques qui, alliées à l’auto-organisation, la récupe, la solidarité collective, nous permettent de vivre bien et de lutter contre les oppressions.

Organiser une bouffe collective dans la rue, Voler ce dont on a besoin dans les magasins, Saboter les outils de l’ennemi, Ouvrir un bâtiment vide pour y habiter, Donner à voir et à entendre sa solidarité avec les sans-papiers : autant de gestes qui participent de la lutte des exploité-es contre les possédant-es. Autant de gestes qui participent de la construction de mondes solidaires.

Face à la répression, on ne s’arrêtera pas

Liberté pour les inculpés des mauvaises intentions à Paris et à Chambéry

Solidarité active avec les personnes en lutte, dehors et derrière les barreaux

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 20 mai 2012 à 10:05, par bad intentions

    Un journaliste ca rapporte, c’est comme ça, rien d’étonnant. Le journaliste rapporte les infos qu’on lui donne. C’est donc quelqu’un.e qui lui a donné les vrais noms, puisque les accusés ne voulaient pas de contacts avec les journaux.

    C’est donc à notre bord qu’il remonter les bretelles : et quand on a des stratégies communes, quant à l’usage des noms par exemple, il faut les diffuser largement.

  • Le 19 mai 2012 à 18:44, par NiarK.
  • Le 16 mai 2012 à 20:20, par mauvaises intentions

    deuxième jour de procès.
    on remercie le journaliste pour toutes ces compléments d’infos personnelles relatives aux inculpés. Ce même journaliste qui avait donné le vrai nom de "farid" et "isa". bref ...
    http://www.lesinrocks.com/2012/05/16/actualite/deuxieme-jour-du-proces-antiterroriste-adn-et-bouchons-de-bouteilles-11260103/

    du grabuge devant le TGI le premier jour ( à lire sur indymedia paris ).

  • Le 16 mai 2012 à 13:17

    Compte rendu de la première journée du procès à Paris :

    [Procès mauvaises intentions] Première journée

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info