Plurielles

Association visant à créer un espace de liberté, d’échange et de parole pour les femmes ou personnes se reconnaissant dans l’identité femme.Ces rencontres sont sous formes de café des femmes ainsi que d’ateliers avec des thèmes définis et très variés.L’association se veut participative, tout-es les membres peuvent s’impliquer, proposer des ateliers, animer.L’association, pour le bien être et le respect de toutes, possède une charte où la bienveillance et le respect de l’autre sont maitres. Il faut adhérer à ses valeurs pour que chacune ait sa place, qu’il n’y est pas de retenue ni personne mise de coté.Toutes les personnes se reconnaissant dans l’identité femmes quelque soit sa culture, sa religion, son âge, son genre, son état de santé, ses idéaux sont les bienvenues. Nous ne sommes pas des professionnels juste des femmes qui par l’échange, l’entraide, la bonne humeur, le jeu, la fête tissons des liens et échangeons nos expériences.

Infos locales Éducation - partage des savoirs

Création de bijoux ... en récup’ ! Samedi 10 février MJC L’Arbresle

Nous vous proposons un atelier de création de bijoux ... en récup’ ! Dans le cadre des ateliers de Plurielles qui proposent toute l’année des cafés des femmes.
Un moment pour créer ensemble !! Des techniques simples et à la portée de toutes. Les matériaux et les outils sont fournis. Venez partager ce moment convivial et repartez avec votre bijou ... et des idées de création plein la tête !

Infos locales Éducation - partage des savoirs

Plurielles, le programme !!

Cafés des femmes FESTIF pour la rentrée. A Tarare (Centre social Thomassin) mardi 16 janvier de 19h à 22h ! Ou Mardi 23 janvier à la MJC de l’Arbresle de 19h à 22h. Toutes les femmes y ont leur place, de 15 à 115 ans, active, non active, en réflexion, maman ou pas, retraité, lycéenne, étudiante, pétillante, fatiguée, râleuse, effacée, énervée, heureuse... On sera là pour vous !!!

Infos locales Éducation - partage des savoirs

1er café des femmes ! (pers. se reconnaissant ds l’identité femmes)

1er café des femmes a Tarare (Centre social Thomassin) vendredi 7 avril de 19h à 23h !
Toutes les femmes y ont leur place, de 15 à 115 ans, active, non active, en réflexion, maman ou pas, retraité, lycéenne, étudiante, pétillante, fatiguée, râleuse, effacée, énervée, heureuse... On sera là pour vous accueillir.
Comme dans tout bon café, il y aura, de la lecture, des jeux, de la musique, de quoi picorer et trinquer !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info