Facho

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

[Annulé] Comprendre le fascisme pour le combattre avec le Collectif Antifasciste 01

La journée « comprendre le fascisme pour mieux le combattre » prévue le 22 novembre à Montluel est annulée. La MFR la Saulsaie ayant décidé unilatéralement de ne plus louer la salle au collectif antifasciste 01 deux jours avant l’événement malgré notre contrat.
Dès que possible, nous publierons un texte précisant les raisons de cette annulation.
La lutte antifasciste continue...

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Des voix contre le fascisme ordinaire

La Maison des Passages, L’EPI (Espace, Projet Inter associatif de Vaulx-en-Velin) et la MJC du Vieux Lyon s’associent pour organiser trois soirées de lectures et de musique où artistes, personnalités et tous citoyens pourront dire, ou faire dire, leur refus du fascisme ordinaire.

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Halte au confusionnisme : Maxime Vivas du site Le Grand Soir à « L’autre salon » du livre de Grigny

Maxime Vivas, co-animateur du site Le Grand Soir, est invité le week-end prochain, à « L’autre salon » du livre de Grigny, près de Givors. Une invitation inacceptable dans le cadre d’un salon consacré à l’édition et au livre indépendants, compte tenu des dérives fascisantes du site qu’il anime.

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Alexandre Gabriac, un nazi au Conseil Régional, la suite...

L’affaire a déjà largement fait le tour de la presse : une photo montre Alexandre Gabriac, élu FN à la région, faisant le salut nazi devant un drapeau à svatsika.
Alors que les droits de réponses de l’intéressé criant au montage nous font bien rire, quelques éléments et photos à charge supplémentaires, notamment sur ses liens avec l’Oeuvre Française et les néo-nazis de Lyon Dissident...
- Mise à jours 20/04 : Gabriac exclu du FN mais pas pour ce que l’on croit. éléments d’explications sur REFLEXes : Gabriac : « victime » collatérale de l’affrontement Gollnish/Le Pen ?

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info