1-1 But contre son camp

547 visites

Mercredi soir, une course-poursuite a dégénéré à Saint-Priest. Alors que la police municipale de Vénissieux poursuivait une voiture qui refusait d’obtempérer et qui roulait à vive allure sur une voie de bus, le véhicule des fonctionnaires a percuté un bus TCL route de Lyon. Dans le choc, l’un des policiers décédait. Un autre fonctionnaire était blessé, ainsi que le conducteur du bus.
Le véhicule poursuivi était retrouvé quelques mètres plus loin, abandonné. L’enquête permettait d’établir qu’il s’agissait d’un véhicule volé en juillet et faussement immatriculé. Les forces de l’ordre sont actuellement à la recherche du ou des occupants de ce dernier.

Source MLyon

La police disait au frere de Wissan « 1-0 », maintenant le score est de 1-1 après un But contre son camp.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info