Atelier d’écriture aux prisonnier-e-s

419 visites

Vous êtes convié-e-s à la Luttine le mer­­credi 21 mars à 19h pour cor­­res­­pon­­dre avec les pri­­son­­nier-e-s. Le cour­­rier, c’est impor­­tant lors­­que l’on est en taule, le lien avec l’exté­­rieur se tisse aussi grâce aux let­­tres de sou­­tien que nous leur adres­­se­­rons.

Des let­­tres pour qu’on leur raconte la vie du dehors, qu’ielles nous infor­­ment sur ce qui se passe dedans pour que l’on puisse faire le relais, redon­­ner de la force ou les faire marrer, écrire ou des­­si­­ner pour mieux sur­­mon­­ter le quo­­ti­­dien et les aider. Ce sou­­tien à l’exté­­rieur est d’autant plus impor­­tant lors­­que, comme en ce moment, la colère gronde à l’inté­­rieur.

Venez aussi par­­ta­­ger vos infos, en pren­­dre etc... N’hési­­tez pas à mettre des com­­men­­tai­­res sur le site, on fera passer !

Alors amenez des tim­­bres, des enve­­lop­pes, du papier, des crayons, votre ima­­gi­­na­­tion et envoyons ce bazar der­­rière les bar­reaux !

Mercredi 21 mars à la Luttine 19h. 91 rue Montesquieu, Lyon 7° métro ligne D, arrêt Saxe Gambetta

mercredi 21 mars 2012

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Pourquoi s’organiser politiquement sur Facebook n’est pas une bonne idée

Boudé il y a quelques années par les milieux militants, les réseaux sociaux et particulièrement Facebook sont aujourd’hui utilisés sans aucune retenue ni questionnement. Facebook c’est peut-être pratique pour sa fluidité, ses buzz, son côté populaire, bien que cette impression soit largement surestimée....

› Tous les articles "Répression - prisons"