Antony (92) : un jeune meurt dans une course poursuite avec la police

1841 visites

Un jeune homme de 17 ans est décédé suite à une énième course poursuite menée par la BAC dans la ville d’Antony dans le 92. Les rois du Rodéo ont donc pris en chasse un jeune qui ne portait pas son casque. Quel meilleur moyen pour le protéger d’un éventuel accident mortel que de le courser à 100 à l’heure dans une agglomération ?

Un jeune homme de 17 ans est décédé suite à une énième course poursuite menée par la BAC dans la ville d’Antony dans le 92 Les rois du Rodéo ont donc pris en chasse un jeune qui ne portait pas son casque. Quel meilleur moyen pour le protéger d’un éventuel accident mortel que de le courser à 100 à l’heure dans une agglomération ?

Selon les premiers éléments, le garçon, dépourvu de casque, aurait cherché à fuir une patrouille de de la brigade anticriminalité (BAC) arrivée dans le quartier avant d’heurter de plein fouet le bus en effectuant un virage avec son véhicule.

L’accident s’est produit rue des Baconnets, à Antony, un peu avant 18 heures. L’état du jeune homme, qui devait être transporté à l’hôpital parisien de La Pitié Salpétrière (13e arrondissement), est très grave. Selon nos informations, il était en arrêt cardio-respiratoire après le choc et son pronostic vital est engagé. Il s’agit d’un habitant du quartier Massy Opéra, nommé C.R..

La version est contestée par des gens présents sur place, qui estiment qu’il a été percuté par la voiture de la BAC. Voici la conversation d’un proche sur ce qui s’est passé : ...

La suite à lire sur : http://paris-luttes.info/antony-un-jeune-gravement-blesse-8082

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info