Appel à la coordination des luttes dans l’agglomération lyonnaise

779 visites
CPE/LEC/2006

Appel à la coordination des luttes dans l’agglomération lyonnaise

Une réunion était prévue vendredi dernier, place Guichard, afin de se concerter sur une coordination de nos luttes sur l’agglomération lyonnaise.

Le mauvais temps ne nous ayant pas permis de nous rencontrer, une nouvelle date a été fixée : vendredi 19 mai à 19h, place Guichard.

Ce sera l’occasion, pour nous tous et toutes qui luttons de faire connaissance et d’unir nos forces. Il s’agit de parler concrètement de quelle façon mettre un lieu de convergence en place dans notre ville.

J’espère que nous serons nombreux cette fois-ci ! N’hésitez pas à contacter les différents collectifs que vous connaissez et les personnes qui pourraient être intéressées.

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « CPE/LEC/2006 » :

› Tous les articles "CPE/LEC/2006"

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

>Non à la 4 voies Poligny - Vallorbe

Non loin d’ici, dans le Jura, un vieux projet de voie rapide (4 voies) abandonné dans les années 90 est actuellement remis au goût du jour par des élus locaux, sans doute encouragés par l’industrie du goudron et de l’automobile.

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"