Assemblée Générale étudiante mercredi 20 avril à 12h, campus de Bron

438 visites

Organisons-nous ! Dégageons l’extrême droite et ses complices ! Assemblée générale étudiante mercredi 20 avril à 12h sur le campus de Bron.
Face à la situation et le non-choix que nous offre le second tour de l’élection présidentielle : organisons-nous et mobilisons-nous pour dégager l’extrême-droite et ses complices !
Viens discuter de la situation et d’un plan de bataille pour la suite en assemblée générale mercredi !

Face à cette élection qui nous impose de choisir entre deux politicien-nes racistes, sexistes et ultra-libérales-aux pour gouverner, nous devons nous organiser. L’impasse dans laquelle nous pousse ce second tour nous mène à construire dès à présent des luttes sur nos lieux d’études.

C’est en nous organisant collectivement contre les idées capitalistes et racistes et pour une université émancipatrice que nous parviendrons à faire reculer les idées et les violences réactionnaires.

C’est en créant des espaces de solidarité et en créant un rapport de force collectif que nous parviendrons à inverser la donne. Cette riposte doit aussi se faire contre les organisations fascistes, racistes et sexistes sur nos lieux d’études, telles que la Cocarde étudiante et l’UNI.

Retrouvons nous nombreux-ses en assemblée générale mercredi prochain à 12h sur le campus de Bron !

mercredi 20 avril 2022

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Retour sur la bagarre du 1er Mai sur la place colbert

Ce 1er mai, après la manif, une quarantaine d’antifas, membres et proches de la Jeune Garde Lyon, ont déclenché une bagarre au repas de quartier libertaire place Colbert, cherchant à s’en prendre à des gens considéré-x-s comme membres de la GALE. Si on a de nombreux désaccords avec la GALE et qu’on est...

>Zemmour contre le logement social

Tiens tiens tiens ! Mais qui c’est qui projette d’attaquer le logement social déjà bien entamé par la loi ELAN ? Mais ce ne serait pas ce Maurrassien de Zemmour ? Mais si ma bonne dame, et avec des mensonges de qualité s’il vous plait ...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"