Atelier d’accompagnement à l’auto-observation gynécologique le jeudi 2 juillet

713 visites
Lyon 2e

Échanger sur la connaissance de son corps, et mieux connaître son corps, pourrait-il être un outil pour lutter contre les violences ? C’est ce qu’on espère ! Rendez-vous le jeudi 2 juillet, de 19h à 22h, dans le 2e arrondissement.

Le confinement ne nous aura pas arrêté (tant que les violences gynéco et obstétricales continueront, nous aussi).

Échanger sur la connaissance de son corps, et mieux connaître son corps, pourrait-il être un outil pour lutter contre les violences ?
C’est ce qu’on espère !

Nous échangerons sur la connaissance (ou pas) de notre corps, nous ferons un point anatomie et nous proposerons un temps d’auto-observation pour celleux qui le souhaitent (des spéculums seront à disposition).

Vous n’êtes pas obligée de participer à tout, cela aura lieu dans un appartement donc des pièces seront à disposition, vous pouvez également vous mettre en jupe/robe pour plus de facilités.
Et prenez une serviette sur laquelle vous asseoir, et si vous avez un miroir et une lampe de poche (ou frontale).

Pour vous inscrire, envoyez nous un mail à legrogdelyon@protonmail.com

jeudi 2 juillet 2020

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info