Avis à la population estudiantine de Lyon II

1735 visites

Contrairement à ce qui a été annoncé par mail du président, les cours ne reprendront pas à Bron lundi...

En effet, le Président de Lyon II, Claude Journés a annoncé ce matin la reprise des cours sur le Campus de Bron lundi à 8h, malgré le vote de l’AG qui maintient le blocage jusqu’à la prochaine AG, lundi à 14h à la halle des sports.
Dans une merveilleuse tentative de désunion du mouvement, le Président insiste sur la dévalorisation de nos diplômes, l’approche des exams, mais aussi sur le début des négociations avec le gouvernement.
Quelles négociations ??? On ne négocie pas, on retire le CPE, le CNE et la LEC !!!
Seul Bruno Julliard négocie avec Sarko, mais l’UNEF n’est pas et ne représente pas les étudiants de Lyon II.
Toujours dans cette même logique de cogestion de la fac, nous avons surpris quelques conversations privées entre social-traîtres qui montrent clairement que l’UNEF, dans le cadre de ses négociations avec Sarko, commence à tenter de débloquer la (les) fac(s). La preuve, ces propos tenus ce matin par un unefien : « le CLE sont nos amis... »
La position prise par le président est claire : il nous envoie à l’affrontement. Celle de l’UNEF est de même, elle continue de cogérer. Que la nôtre le soit aussi, nous nous sommes réappropriés la fac, ce n’est pas pour la perdre maintenant !!!
Malgré l’alliance de l’UNEF et de la droite,nous ne céderons pas, nous avons su montrer sur Bron une forte présence libertaire, et ultragauchiste et nous garderons la campus.
Par conséquent, il est trés trés important d’être vraiment trés nombreux lundi matin dés 6h30 à Bron, afin de maintenir le blocage et de faire face à la horde d’antibloqueur qui va débarquer.

Un planning des activités pour la semaine sera établi et mis en ligne.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info