Ciné-Club du dimanche 15 avril – L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins…

352 visites

Erratum vendredi 13/04 : La projection est malheureusement annulée/reportée. Une nouvelle date sera annoncée prochainement sur Rebellyon.info

Ce mois d’Avril, la CNT propose le documentaire "L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins…" de Marie-Ange Poyet, militante de la CNT 42, coproduit par Entre2Prises et E3M (Association d’Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages).

La projection sera suivie d’une discussion avec la réalisatrice.

« Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Officiellement destiné à les rendre plus efficaces, il se révèle être neurotoxique. Il pourrait être à l’origine de maladies graves et invalidantes.

Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la première fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, historienne, journalistes et politiques viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée. »

Rendez-vous Dimanche 15 Avril à 16h - Au local de la CNT : 44 rue Burdeau 69001 Lyon (Métro Croix-Paquet)

Entrée Libre

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « CNT Interco 69 » :

CNT Interco 69" ">> Tous les articles "CNT Interco 69"

Derniers articles de la thématique « Droits sociaux - santé - services publics » :

>Bloquons la circulation des trains : grève les 6 et 7 juillet !

Le gouvernement veut fuir ses responsabilités et se défausser sur le patronat pour le reste du processus et le passage à la négociation de la convention collective ! C’est oublier un peu vite les cheminot-e-s toujours en grève qui refusent inlassablement qu’on liquide leur statut et l’entreprise...

> Tous les articles "Droits sociaux - santé - services publics"
}