Cinq chiffres à retenir sur les fichiers de police

460 visites

Députés devenus spécialistes des fichiers de police depuis leur premier rapport sur le sujet publié en 2009, Jacques-Alain Bénisti et Delphine Batho approfondissent leur travail dans une nouvelle étude rendue publique mercredi (mais pas encore disponible sur le site de l’Assemblée à cet instant).

Le député UMP du Val-de-Marne et la députée PS des Deux-Sèvres regrettent que l’immense majorité de leurs 61 recommandations n’aient pas été suivies d’effets. Si l’ensemble du rapport représente une mine d’informations - réformes législatives en cours, détails sur chacun des fichiers recensés - nous avons choisi d’isoler quelques données essentielles qui restent peu connues.

La suite à lire sur : http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/74612/date/2011-12-22/article/fichiers-rapport

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info