Derrière les enquêtes positives pour l’OL Land, quelles réalités ?

581 visites

Dans une interview donnée à Lyon Mag, le vice-président de l’association Carton Rouge dénonce les enquêtes publiques dont les avis positifs ont été rendus lundi. Entre fraudes, magouilles et pseudo-démocratie...

Depuis lundi, l’OL respire. Après deux échecs préalables, les enquêtes publiques ont donné raison au projet de Stade des Lumières du club lyonnais à Décines. « Inespéré » et « très soupçonnable » pour Didier Paulin. Le vice-président de l’association Carton Rouge estime que les enquêtes publiques ont été faussées, que l’achat des terrains tout comme le financement de l’ouvrage n’est en rien réglé. Et s’en prend ouvertement au président du Grand Lyon Gérard Collomb. Interview.

http://www.lyonmag.com/article/29880/carton-rouge-gerard-collomb-agit-avec-le-grand-stade-comme-avec-les-primaires

Une nouvelle occasion de découvrir l’enquête de deux membres de Radio Canut pour Arte Radio sur ce projet : A ce stade, Lyon ne répond plus

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info