[Genève] Marche des Salopes

595 visites

C’est avec un immense plaisir que nous vous convions à notre Marche des Salopes 2015 qui se tiendra le samedi 6 juin et qui aura pour thème :

« Que faire lorsqu’on est témoin de violences sexuelles sexistes ? »

C’est avec un immense plaisir que nous vous convions à notre Marche des Salopes 2015 qui se tiendra le samedi 6 juin et qui aura pour thème :

"Que faire lorsqu’on est témoin de violences sexuelles sexistes

Horaires de la manifestation :

13h30 : Rendez-vous à la Promenade du Mont-Blanc
15h00 : Arrivée de la Marche sur la Place des Volontaires et After-marche
21h00 : Soirée safe à la Makhno

PNG - 82.2 ko

Au programme, la Marche, suivie d’une After-marche sur la place des Volontaires à Genève, où se trouveront notamment plusieurs stands d’associations invitées (Livresse, Viol-Secours, Fédération genevoise des associations LGBT). L’After-marche sera en outre marquée par des performances sur le thème de cette année et celles qui le souhaitent sont bien entendu bienvenues pour dire, lire, ou faire lire leur témoignage en tant que survivante, victime, ou témoin d’agression sexiste, dans une démarche de résilience, avec l’assurance d’une aide respectueuse et engagée pour sortir du silence.

Et enfin, la journée se clôturera par une soirée safe co-organisée avec la Makhno ! Cette collaboration part d’une volonté partagée de pouvoir disposer d’un endroit où les violences sexistes et sexuelles n’ont pas droit de cité. Pour ce faire, Slutwalk collabore depuis mars avec l’Usine, et plus particulièrement avec la Makhno. Ce modèle de soirée safe ne laissera passer aucune violence sexiste et les membres de Slutwalk Suisse seront présentes et disponibles tout au long de la soirée.

La suite à lire sur : https://renverse.ch/Marche-des-Salopes-146

P.-S.

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations, celles qui souhaitent nous écrire pour un témoignage, une performance, nous filer un coup de main ou simplement nous dire coucou et témoigner votre soutien sont les bienvenues par mail (slutwalksuisse@gmail.com) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/slutwalksuisse) !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"

Derniers articles de la thématique « Discriminations » :

>Le Sentiment National en manif

A toi qui porte le drapeau francais. A toi qui marche derrière. Trop de fois, des copines et des cousins s’en vont, en vue du drapeau français en tête de manifestations et ballades sauvages. Un malaise qui n’est pas pur symbole. Un drapeau qui ne nous unit pas, mais qui repousse bien des gens...

› Tous les articles "Discriminations"