Grenoble/ Soirée/Ateliers de soutien à Kamel-Libre en vue du Procés a venir

324 visites

Mercredi 15 juin prochain à partir de 18h, en soutien à Kamel,
le collectif de soutien Kamel-Libre 38, les Murs ont des oreilles (émission de radio Kaléidoscope), l’association Contrevent et le FUIQP-Grenoble (Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires) organisent une soirée de soutien dans la salle d’activités à côté de Cap-Berriat (5 et 7 rue Georges Jacquet, 38000 Grenoble).

Déroulé de la soirée :
¤ 18h : Accueil, présentation de la soirée
¤ 18h30 : Présentation de la situation de Kamel, et de la question des peines de longue durée par le collectif de soutien.
¤ 19h : Autoformation à partir de ressources diverses (articles/paroles de détenu.e.s, vidéos, revues). 4 tables sont prévues pour l’instant sur les thèmes des longues peines, sur la situation de Kamel, sur la prison et le racisme d’État, sur les revendications des détenu.e.s. Sur place vous pourrez également écouter l’émission de radio Kaléidoscope « Les murs ont des oreilles ».
¤ après 20h00 : repas, discussions.

Une caisse de soutien sera mise en place pour récolter des fonds à partir du repas et de la vente à prix libre de plusieurs documents/revues/brochures... Les fonds seront reversés au collectif de soutien.

Contre l’élimination sociale de Kamel et un système carcéral qui exclut et punit prioritairement, plus sévèrement et plus longtemps les personnes pauvres et subissant le racisme, on espère vous voir nombreux, nombreuses.
Faîtes passer le mot !

P.-S.

Plus D ’info sur https://kamelibre.noblogs.org
Ou sur http://lenvolee.net/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

› Tous les articles "Répression - prisons"