Kobane, ville envahie par le groupe terroriste de Daech a besoin de soutien !

1105 visites
1 complément

Compte rendu du rassemblement devant le consulat des États-Unis et appel à un nouveau rassemblement ce soir à 18h aux Terreaux pour soutenir la ville et ses habitants de l’invasion des djihadistes.

Suite à un appel à un rassemblement de soutien à Kobane, vers 12H00, une cinquantaine de personnes s’est rassemblée devant le consulat des États-Unis en soutien aux Kurdes qui luttent contre le groupe terroriste Daech.
La police était présente sur les lieux avant l’arrivé des gens et bloquait l’accès à l’immeuble.

Le consul refuse toute délégation arguant du fait que seul l’ambassade à Paris serait habilité à recevoir une délégation !

JPEG - 1 Mo
JPEG - 1.1 Mo

Rendez vous ce soir à 18H00 au Terreaux pour un nouveau rassemblement.

Venez en soutien à la résistance héroïque de kobane !! Les bandits de l’EI sont dans la ville, les combats sont menés dans 3 quartiers. Urgence solidarité internationale !

mardi 7 octobre 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Une Zad au cœur de Seattle : entretien avec Gwenola Ricordeau

Depuis le 8 juin, une « zone autonome » a été établie en plein coeur de Seattle, dans le sillage du mouvement contre le racisme et les violences policières qui touche les États-Unis suite au meurtre de George Floyd. Alors que ce 20 juin des informations font état de la mort d’un Afro-Américain de trente...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"

Derniers articles de la thématique « Militarisme / Armements » :

>La conquête coloniale de l’Algérie débute le 14 juin 1830

Au cours de l’année 1827, un incident diplomatique entre le dey d’Alger Hussein et le consul français Pierre Deval - aujourd’hui connu comme l’épisode du « coup d’éventail du dey d’Alger » - a servi de prétexte à Charles X, alors roi de France, pour engager une conquête coloniale. Cet épisode marquera...

> 22 mai 1994 : dis tonton, tu vas pas nous lâcher en plein génocide ?!

En 1994, l’État français supervisait et participait au génocide d’un million de Tutsis. En une centaine de jours, l’État français et les autorités extrémistes rwandaises de l’époque accomplirent l’extermination d’une partie de la population rwandaise désignée comme ennemi intérieur. Le 22 mai 1994, le...

› Tous les articles "Militarisme / Armements"