La France qui pue

541 visites

Et ses relents d’égouts nauséabonds d’il y a plus de soixante ans, nous donne envie de gerber !

Ils reviennent au galop ! L’hymne, le drapeau, la patrie, l’identité nationale…

Les CRA, les prisons surchargées

En 2009 un record : plus de 800000 GAV

Des crimes absous : des gens meurent lors de courses poursuite, des gens meurent lors de GAV, des gens meurent en prison, des gens meurent dans la rue ou à leur domicile

Et toujours la Gestapolice innocemment qui entonne le même refrain :

« Il est tombé par terre ; c’est la faute à …cerbère
« Tombé dans le ruisseau, c’est la faute à… pas de pot

La Gestapolice et ses milices « d’identitaires » qui ressurgissent sur tout le territoire, qui frappent, attaquent en toute impunité, le pouvoir ravi que le « boulot » de ses brigades anti émeutes soit peaufiné par des « petites mains » qui essaient de semer la terreur dans les rangs de leurs opposants !
De la montée de l’immonde, soutenue par les gouvernements, rejaillit l’extrême droite ? Rat puant devenu bras armé de sournoises démocraties

Dernière gâterie en date, la super brigade anti émeute entraînée façon GIGN : cette fois, carrément les pitt bull sont lâchés ! Ca va être saignant !

Toute une panoplie de petits « joujoux » pour équiper « superman » et « superwoman » naissent de l’imagination fertile de « savants fous » : Pas encore utilisés en France ? Les négociations sont en cours !
- Canon à son : Le LRAD. Cette arme de guerre classée comme non mortelle permet de contrôler et disperser les foules. Il tire un faisceau sonore concentré vers sa cible et émet un son strident d’une violence insoutenable. Lors du dernier sommet du G20 à Pittsburgh en septembre dernier, les alter mondialistes ont pu se familiariser avec cette nouvelle trouvaille.
- Canon laser vomitif qui fait vomir celui qu’il atteint : Censé être utilisé contre les pirates, il pourrait également servir à protéger des installations sensibles comme les aéroports, les centrales nucléaires. Il affecte la vision de ses victimes, les rendant « nauséeux et désorientés ». Sa portée est de 4 km.
- Le laser pour abattre les moustiques en plein vol, (pour lutter contre le paludisme ?) dispose d’une sécurité pour ne pas tirer si autre chose qu’un moustique se trouve dans la zone sous surveillance !!!.
Science fiction ? Que nenni ! Que nous concoctent t’ils encore ?
C’est l’affolement, ça court dans les couloirs, l’antiterrorisme est leur dada, leur cheval de bataille : cheval de Troie où ils se terrent pour assiéger, pressuriser, malaxer, pétrir à leur convenance des cerveaux embrumés, voiler des yeux qui ne reflètent plus que la vision de leur monde étriqué, étiqueté, déshumanisé.
Le pouvoir a choisi pour « dialogue » le bâton, la violence et des sbires fanatisés par ce gouvernement réactionnaire qui promulgue à tour de bras lois, décrets qui n’ont pour finalité qu’une répression de plus en plus sauvage et étouffante.

Une multitude de fichiers qui nous mettent à nu, des mouchards, des caméras, la délation est encouragée et conseillée !

Qui aurait pu croire au retour en force de l’obscurantisme, de la barbarie, toute cette abjection de l’espèce humaine.

Les barbares renaissent de leurs cendres. ! Ils déferlent sur nos vies ! Leur dieu « argent » est tout puissant et tel une horde sauvage, ils écrasent tout sur leur passage au nom de l’invincibilité qu’il leur confère.
Tous en font leur référence, les « grands » qui dilapident sans compter sur le dos des « petits » pris au piège des affiches mensongères qui leur font miroiter un bonheur qu’il accouchent dans la douleur sous le regard méprisant des sangsues qui boivent jusqu’à la dernière goutte de leur sang.
Avec cet argent qui pourrit nos existences, ils achètent des armes, exacerbant, créant des guerres, maintenant des dictatures en place, échangent des armes contre des matières premières, asservissant des populations qui comptent le moindre grain de riz pour ne pas crever de faim . Le tourisme de masse pleure devant des ventres boursouflés, des yeux dévorés de larves.
Ils installent une terreur planétaire sous le regard complaisant de l’occident et leurs vassaux qui à l’excès laisse perdurer une situation de chaos mondial.

La terre, cet enfer !

Une nouvelle forme de lutte doit naître. Nous devons relever le défi.

Un réseau de réfractaires essaie de contrarier leur projet de domination totale, tisse sa toile qui s’étend déjà sur plusieurs continents.

Luttons avec des armes qui ne sont pas les leurs : Pas de teasers, tonfas, flash-ball, gun.

Luttons pour un monde sans barrière, sans argent, sans armée, sans police, sans religion, tout ce falbalas qui fait peser sur les épaules du troupeau mené à l’abattoir le poids d’un joug qu’ils voudraient inébranlable.

Ne tombons pas dans le piège de la soi-disant démocratie où les magouilles électorales, les petits arrangement entre amis (droite, gauche, ils s’en foutent, vive la copulation) permettent de désigner le bouffon, le fou du « roi-pognon ».

Qu’importe les étiquettes.Ils vont dans dans les mêmes écoles (ENA, HEC, Haward, Eton…), leurre pour faire croire à leur supériorité à des populations incrédules persuadées qu’ils sont plus aptes qu’eux-mêmes à contrôler leur vie.

Resserrons nos réseaux, nos affinités, pour les rendre plus sûrs et efficaces.

Face à ces nouveaux barbares, il n’y a pas d’état d’âme à avoir.

Ecroulons leur système

NON A LA FRANCE QUI PUE, NON AUX BARBARES :

herope

www.fa-heropelyon.fr.gd

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"