La Préfecture de Lyon ciblé par des activistes pro-palestiniens

704 visites

Dans la nuit du 10 au 11 Avril, la préfecture de Lyon à été la cible d’une action de soutien à Georges Abdallah et à travers lui à l’ensemble du peuple Palestinien.

Sur la grande affiche collé, il est possible de lire : « Libérons Georges Abdallah ! Vive la lutte armée du peuple Palestinien ! »
Georges Abdallah est un combattant communiste pour la Palestine, enfermé en France depuis plus de 38 ans, malgré le fait qu’il soit libérable depuis 1999. C’est un symbole vivant de l’héroïque Résistance Palestinienne, de celle qui refuse les compromis et les trahisons, et qui maintient haut le Drapeau Rouge de la Révolution, et de la lutte de libération national de la Palestine.

A l’heure, ou les différentes factions de l’héroïque Résistance, sur l’ensemble de l’axe de la Résistance, s’unissent dans le but d’élever le rapport de force et de mieux servir le peuple de Palestine ; a l’heure où les vaillants lionceaux de Palestine attaquent au cœur même des citadelles sionistes les colons avec un courage inégalable ; à l’heure ou le peuple et la Jeunesse embrasse de plus en plus la lutte armée et le fusil ; à l’heure ou le peuple continue inlassablement de lutter jusqu’à la victoire finale, nous nous devons nous même de soutenir et de servir le peuple Palestinien. Cela passe notamment par défendre la vie de notre camarade Georges Abdallah véritable symbole de la lutte armée pour la libération de la Palestine, qui comme l’héroïque Résistance Palestinienne, ne lâchera pas le fusil jusqu’à la victoire finale !

Vive la lutte armée du peuple Palestinien !

Libérons Georges Abdallah !

Rendez-vous le samedi 15 Avril à 15H place de la République, pour un rassemblement de soutien

JPEG - 2.3 Mo
JPEG - 2.9 Mo

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Justice / Enfermements » :

› Tous les articles "Justice / Enfermements"

Derniers articles de la thématique « Racismes / Colonialismes » :

>Six mois de génocide et le monde se tait !

Six mois que cette tuerie est perpétrée avec la complicité des gouvernements occidentaux et la connivence de nos médias. Six mois qu’une immonde puissance coloniale tente d’éradiquer un peuple et amoncelle les cadavres. En six mois, plus de 33000 humains (auxquels il faudrait rajouter plus de...

› Tous les articles "Racismes / Colonialismes"