La police assassine

1058 visites

Un homme grièvement blessé par balle par des policiers dans le nord de Paris

Un homme est dans le coma après avoir reçu une balle dans le ventre tirée par des policiers lundi 7 mars au soir à Paris, dans le 18e arrondissement, a-t-on appris de sources concordantes (notamment par l’AFP|07.03.05|20h33). D’après les premiers éléments de l’enquête, des fonctionnaires étaient en surveillance rue de la Goutte-d’Or, vraisemblablement dans une affaire de stupéfiants, quand l’incident est survenu vers 19H15, selon une source policière. Selon les pompiers, l’homme est dans « un état grave ». Ils ont ajouté n’avoir aucun autre détail sur les circonstances exactes de l’incident. Une journaliste de l’AFP, présente sur place au moment des faits, a indiqué avoir entendu un coup de feu quelques secondes après que deux hommes en civil se sont précipités sur une voiture. Une vitre du véhicule a volé en éclat, puis, lorsque la porte passager a été ouverte, l’homme, un jeune noir, s’est affaissé à terre. Les pompiers, arrivés un quart d’heure après, lui ont prodigué les premiers soins avant de l’évacuer. Une jeune femme, au volant du véhicule au moment de l’intervention policière, a été interpellée, a constaté la journaliste. Une source policière a indiqué qu’un substitut du procureur de la République de Paris s’était rendu sur place.

Encore une bavure où on va nous expliquer que ce jeune sans armes devait être menaçant au point de lui tirer dessus à bout portant peut être même qu’on va lui coller un outrage...
Cette nouvelle bavure, bien que non lyonnaise, est bien représentative des dérives policières quotidiennes et particulièrement de la BAC. exigeons la dissolution de ce corps de police fasciste de cow-boy !!!
Pilouz

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info