Le bluff de la démission du gouvernement Sharraf n’arrêtera pas la lutte du peuple en Egypte

250 visites

Dernières nouvelles de notre camarade Yasser Abdullah sur la place Tahrir, au Caire, qui qualifie la démission surprise du gouvernement Sharraf de bluff, affirmant que le pouvoir réel est dans les mains du CSFA (conseil suprême des forces armées) et que la communauté internationale (la ligue arabe, l’union européenne, les USA) soutiendra les militaires jusqu’au bout. Par ailleurs, les partis politiques et les frères musulmans ont abandonné Tahrir et les milliers de personnes qui se battent sont des egyptiens ordinaires qui en ont marre d’être trompếs, veulent un changement profond, et que le pouvoir réside collectivement dans leurs mains.

A lire sur Anarkismo.net

La suite à lire sur : http://www.anarkismo.net/article/21207

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info