Le comité de soutien de l’école Clémenceau veut la régularisation de deux familles en danger en cas d’expulsion

1174 visites

Lyon : le comité de soutien du groupe scolaire Clémenceau insiste sur le danger que représente la menace d’expulsion du territoire de 2 familles.

Pour le groupe scolaire Clémenceau, suite à la réunion du mardi 12 juillet avec le « réseau Éducation sans frontières » nous avons décidé de redemander une audience à la préfecture , chargé de mission. Nous pensons que les situations de deux familles doivent être régularisées car la situation politique des pays d’où ils viennent sont dangereuses pour elles.

Nous allons en ce sens appuyer leur régularisation une nouvelle et dernière fois avant les vacances auprès de la préfecture. En tout cas, nous demandons le rééxamen sérieux de leur dossier et une solution correcte pour un lieu d’habitation (pour lequel nous avons quelques pistes plutôt positives !!!) Nous sollicitons donc une audience au nom du comité de soutien et du « réseau éducation sans frontières » pour le 20 juillet.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info