Manifestation de solidarité avec le peuple syrien le 22 octobre

1359 visites
1 complément

Cette manifestation partira de la place Bellecour à 15h et ira jusqu’aux Terreaux.

Depuis plus de 7 mois, Bashar Al Assad utilise les moyens les plus cruels pour maintenir sa dictature en Syrie. Le peuple syrien n’a commis aucun crime que celui de crier haut et fort, jour après jour et sans relâche, son aspiration à la liberté. Plus de 4000 morts, des dizaines de milliers de blessés, des centaines de personnes torturées, plus de 22000 personnes emprisonnées, plus de 7000 personnes disparues.

Le pays connaît des déplacements massifs de sa population qui fuit la répression du régime. L’ONU ne peut intervenir à cause des vétos russe et chinois mais nous peuples du monde, nous pouvons en manifestant montrer notre solidarité au peuple syrien.

JPEG - 216.6 ko

Lire aussi :
- Syrie : Solidarité avec les opprimé-e-s en lutte (CGA Lyon)

P.-S.

Cette manifestation est organisée par un collectif de sympathisants du peuple syrien et de Syriens de la société civile qui soutiennent les manifestations pacifiques de la population syrienne en vue de se débarrasser de Bashar Al Assad et son régime dictatorial.
Pour de plus amples informations,
Tel. : 06.59.78.21.94
email : free_syria_lyon@hotmail.fr

Documents associés à l'article :

samedi 22 octobre 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 15 octobre 2011 à 15:14, par drex

    Je ne comprend pas vraiment cet acharnement à présenté les manif en Syrie comme des manif pacifistes. Si ils sont suffisamment malins pour pas se laisser fracasser la gueule sans répondre c’est un problème et on peut pas en parler ? Ou alors le collectif ne soutien que les manifestations pacifiques... et alors on peut se demander ce qu’il soutien au vue des images d’émeute qui nous viennent de là bas.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info