Manifs anti Sarko : encore une condamnation

1077 visites

Vendredi 1er juin au palais de justice de Lyon, les deux jeunes de Bourg-en-Bresse accusés de jet de bouteille sur 3 CRS lors des manifs anti sarko à Lyon passaient en comparution immédiate.

Vendredi au palais de justice, les deux jeunes de Bourg dont l’audience avait été reportée passaient en comparution immédiate ; l’ambiance était plus détendue en ce premier juin même si le président était le même que les 7 et 8 mai.

L’avocat a demandé la relaxe pour l’un et une peine de TIG pour celui qui a malheureusement reconnu avoir lancé une canette.

Relaxe pour le premier et un mois de prison avec sursis pour le second, plus 200 euros d’amende et 450 euros de dommages et de frais d’avocats pour les policiers (qui étaient absents).

Les deux, s’ils ont été arrêtés c’est parce qu’ils portaient des polos pas très favorables à Sarkozy. Ils ont vécus des conditions de garde à vue difficiles et dans la confusion ils se sont fait prélever leur code ADN.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info