Mini festival de films trans à l’Atelier le 25 juin

4172 visites

Le groupe trans qui se réunit à Aris organise un mini-festival de films trans le samedi 25 juin 2005 à partir de 14h à l’Atelier, 91 rue Montesquieu, Lyon 7e (M° Saxe-Gambetta).

Le groupe trans [1] qui se réunit à Aris organise un mini-festival de films trans le samedi 25 juin 2005 à partir de 14h à l’Atelier, 91 rue Montesquieu, Lyon 7e (M° Saxe-Gambetta)

Après 1’accueil-présentation dès 14h, 5 films sont au programme :

- 14h30 - 16h : Chouchou
- 16h30 - 19h : Venus Boyz
- 19h - 20h30 : Ma vie en rose
- 21h - 22h30 : Woobi chéri
- 22h30 - 24h : Boys don’t cry

D’autres films sont en réserve si vous avez vu tous ceux-là. ...

Il y aura aussi 1 table maquillage et 1 table buvette-grignotage mais n’hésitez pas ... à amener 1 gâto !

JPEG - 12.3 ko

P.-S.

Une permanence trans se tient à Aris, 19 rue des capucins, Lyon 1er (M° Hôtel de ville) tous les 3es samedis du mois. Cette permanence se veut 1 lieu d’échanges et d’informations. Elle sert d’abord à ouvrir des portes pour de nouvelles personnes. Elle n’appartient à personne.

Cette permanence est réalisée par et pour toutes les personnes, qu’elles soient biologiquement homme ou femme, qui se sentent concernées par les questions de transsexualité, de transgendérisme, qu’elles désirent ou non entrer dans 1 processus de transformation physique, et si c’est le cas, quel que soit le point jusqu’où elles veulent le mener.

Comme il est parfois difficile de parler, il est aussi possible de rencontrer les personnes hors du cadre des permanences. Il est aussi possible d’avoir 1 contact et 1 échange par mèl, téléfon, courrier...

Notes

[1trans = transexuel-les et transgenres ; transexuel-le = toute personne qui a la conviction d’appartenir au sexe opposé ; transgenre = toute personne qui ne se reconnaît pas dans un genre ; queer = bizarre = trans = pédé et/ou gouine et/ ou les 3 !!

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info