NON, Bernard-Henri Lévy, apologiste du génocide à Gaza, n’est pas le bienvenu à Lyon

474 visites
Palestine

Un rassemblement était appelé ce jeudi 4 avril à 19h, devant « UGC ciné cité internationale de Lyon » afin de protester contre la venue de Bernard-Henri Lévy apologiste du génocide à Gaza.
La préfecture entend protéger les oreilles délicates de BHL en prononçant un périmètre d’interdiction de manifestations quais Achille Lignon et Général De Gaulle. Mme Buccio, préfète, choisit de nouveau son camp en laissant un apologiste de génocide s’exprimer.

Un rassemblement était appelé ce jeudi 4 avril à 19h, devant « UGC ciné cité internationale de Lyon » afin de protester contre la venue de Bernard-Henri Lévy apologiste du génocide à Gaza.

La préfecture entend protéger les oreilles délicates de BHL en prononçant un périmètre d’interdiction de manifestations quais Achille Lignon et Général De Gaulle. Mme Buccio, préfète, choisit de nouveau son camp en laissant un apologiste de génocide s’exprimer. Il appartient aux États de faire cesser les crimes contre l’humanité. Il appartient aussi aux représentants des États de ne pas protéger la parole des avocats des génocidaires.
Nous sommes contraints de déplacer notre lieu de rassemblement.

Nous appelons à un nouveau lieu de rassemblement ce jour, jeudi 4 avril à 19h Entrée principale du Parc de la Tête d’or (Porte des enfants du Rhône)

Plus que jamais :

- Cessez-le-feu total et permanent !
- Levée durable du blocus de Gaza !
- Protection du peuple palestinien à Gaza et en Cisjordanie !
- Arrêt des livraisons d’armes à Israël,
- Arrêt de toute coopération militaire et sécuritaire !
- Sanctions contre Israël !

jeudi 4 avril 2024

NON, Bernard-Henri Lévy, apologiste du génocide à Gaza, n’est pas le bienvenu à Lyon

19h00 - 20h00
Devant l’entrée duparc de la tête d’or

Entrée principale du Parc de la Tête d’or (Porte des enfants du Rhône)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Palestine » :

› Tous les articles "Palestine"

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Six mois de génocide et le monde se tait !

Six mois que cette tuerie est perpétrée avec la complicité des gouvernements occidentaux et la connivence de nos médias. Six mois qu’une immonde puissance coloniale tente d’éradiquer un peuple et amoncelle les cadavres. En six mois, plus de 33000 humains (auxquels il faudrait rajouter plus de...

>Cortège rouge et noir pour le 1er mai !

La CNT et l’UCL organise un cortège rouge et noir pour la manifestation intersyndicale du 1er mai ! Rendez-vous à l’arrière du cortège syndical au départ de la Place Garibaldi à 10h30 ! Et à Bellecour, on continue avec une manifestation libertaire jusqu’au repas de quartier de radio canut Place...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"