Palestine/Israël : l’insupportable statu quo sioniste

354 visites

Les dirigeants sionistes ont pu dans le passé se diviser sur la stratégie à suivre. Mais ils ont toujours été unis sur leur finalité : transformer les Palestiniens en indigènes marginalisés qui ne seraient plus en situation de revendiquer leurs droits.

L’OAS au pouvoir La chasse aux Africains est ouverte en Israël. Le ministre de l’Intérieur Eli Yishaï, membre du Shass (un parti intégriste « séfarade ») déclare tranquillement : « la plupart des gens qui arrivent sont musulmans et pensent que le pays ne nous appartient pas, à nous les Blancs ». Eli Yishaï a des parents venus de Tunisie. Il oublie que ceux-ci ont été traités de « Schwartz » (Noirs) par d’autres racistes israéliens qui les trouvaient inassimilables. Député de « l’Union Nationale », un parti d’extrême droite, Aryeh Eldad suggère qu’on ouvre le feu sur les « infiltrés » (= les Noirs).

La suite à lire sur : http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article1211

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info