Pour la collectivisation du baby-sitting

1504 visites

Les manifs sont à l’heure du repas, les réus à l’heure du bain et les fêtes à l’heure du coucher. Les bars et autres lieux sont enfumés. Difficile d’emmener son enfant partout avec soi si on veut respecter son rythme et lui éviter bronchiolites et autres crises d’asthme (sans parler du cancer précoce !)

Et puis passé l’engouement des potes au début, passés les « oh », les « ah », les « il a ta bouche, le nez de son père et les oreilles de mamie Charlotte », les « oh c’est rigolo cette petite chose, ça fait caca tout jaune », les copains et copines, qui eux sont restés libres comme l’air et n’aiment pas forcément les enfants, en ont vite marre d’être sollicités toutes les 5 minutes pour garder la prunelle de nos yeux...

JPEG - 40.2 ko

Alors... Comment faire pour changer le monde et garder une vie sociale quand on a un petit ? Tiens, j’ai une idée ! Et si on créait un collectif de baby-sitting ? (Gratos, bien sûr !)

Et pourquoi pas des après-midis papas-mamans autour d’un thé / p’tits gâteaux et enfants autour d’un tas de legos, histoire d’être moins isolés ?

Si vous avez des enfants et que vous avez envie d’échanger des gardes, si vous n’en avez pas mais que vous les adorez et que vous mourez d’envie d’en garder, venez boire un p’tit coup pour organiser tout ça.

- Jeudi 15 décembre à 17 h à La Gryffe.
(évidemment, les enfants sont les bienvenus, à La Gryffe on ne fume pas !)

- Contact : Axelle au 04.78.72.36.56.

JPEG - 40.2 ko

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info