Prison ferme après avoir voulu se prendre en selfie dans une voiture de flics

379 visites

Dans la nuit de vendredi à samedi, des Lyonnais ont un banal accident de la circulation quai Jean-Moulin dans le 1er arrondissement.

Des policiers qui passaient par là décident de transporter les conducteurs jusqu’au commissariat pour qu’ils puissent faire le constat à l’abri, il pleut alors fortement.

Mais, l’un des conducteurs, âgé de 23 ans et passablement alcoolisé, décide de se prendre en photo avec son téléphone portable pour poster ensuite ses selfies sur le réseau social Snapchat. Face aux remontrances des forces de l’ordre, le jeune homme persiste et poursuivra son effort de mannequin du dimanche dans le commissariat.

Excédés, les policiers le rappellent à nouveau à l’ordre, provoquant cette fois l’indignation du Lyonnais, qui selon eux les insultera et les frappera.

Jugé lundi en comparution immédiate, il a écopé de 8 mois de prison dont quatre mois ferme qui pourront être effectués à l’extérieur sous bracelet électronique...

Source : LyonMag

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

> Tous les articles "Répression - prisons"