Procès des agresseurs de « Toto »

2172 visites
1 complément

Le procès de ses agresseurs aura lieu jeudi 26 septembre 2013 à 14h à la 7e chambre correctionnelle au tribunal de Lyon, rue Servient dans le IIIe arrondissement, métro « Place Guichard ». Venez nombreux soutenir notre camarade !

« Toto », un ex-militant proche des Brigades rouges italiennes dans les années 1970-1980 , a été agressé en décembre 2012 par de probables membres des Jeunesses nationalistes, en raison de son passé politique. Rappelons que Toto, ancien ouvrier de FIAT, a été torturé par la police italienne au début des années 1980, et qu’il en a gardé les graves séquelles (il est réfugié politique en France depuis les années 1980). Malgré son état de santé, il continuait à militer autant qu’il le pouvait.

Le procès de ses agresseurs aura lieu jeudi 26 septembre 2013 à 14h à la 7e chambre correctionnelle au tribunal de Lyon, rue Servient dans le IIIe arrondissement, métro « Place Guichard ». Venez nombreux soutenir notre camarade !

Pour en savoir plus, voir aussi :

Les étoiles nous appartiennent !

La Notte di Totò

jeudi 26 septembre 2013

Procès des agresseurs de « Toto »

14h00 - 15h00
Tribunal de Grande Instance de Lyon

Rue Servient, Lyon 3e

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 26 septembre 2013 à 22:39, par darkvador

    Procès reporté au 24 octobre .

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Coco, ou « l’humour » au service du racisme

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, comme disait Desproges. « L’humour » de Coco ne nous fait pas rire, mais nous donne envie de dégueuler. Que ce soit à Charlie ou à Libé, sa haine des musulman-e-s a beau se cacher derrière la « liberté d’expression », elle n’en reste pas moins sa...

>Forum de l’écologie intégrale : quand les fachos font du jardinage

Le samedi 9 mars, les fascistes de Lyon Populaire ont voulu organiser un « Forum de l’écologie intégrale », auquel il était possible d’y assister pour la modique somme de 15€. Mais qui sont ces personnes ? Et surtout, comment s’approprient iels le combat pour l’écologie en lui donnant une...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"