Aujourd’hui nous sommes le 17 décembre, journée internationale de luttes contre les violences faites aux travailleuses et travailleurs du sexe (tds).
C’est aussi une journée de grève nationale en fRance. Il est assez rare de voir des cortège de travailleuse travailleurs du sexe, n’est ce pas ?
Cette fois-ci on est là. On en a marre que notre travail ne soi pas considéré comme tel de la part de l’état, des abolitionniste et finalement de la plupart de concitoyens. Cela a des répercutions énorme sur nos conditions de vie et nos conditions de travail. Dans la rue et sur internet.Sur Toulouse, la situation a atteint un niveau surréaliste.
"Selon un adjoint au maire : « Les arrêtés anti-prostitution sont une réussite », bien que les riverains, entre espoir et fatalisme doutent de l’efficacité du dispositif."
La prostitution, pour riverain et élus, serait donc un mal, une nuisance à supprimer de nos belles rues proprettes. C’est pratique pour déshumaniser les travailleuses. Pour nier, invisibiliser une réalité sociale bien différente.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info