Reprise de la chorale ce lundi 14 juin à l’atelier des canulars

557 visites

On reprend nos chants de lutte aux horaires d’avant. Donc à partir de 19 heures 30 au 91 rue Montesquieu. Toutes les les nouvellaux sont bienvenu.es !

Même si on a vaillamment continué de chanter et que la vraie reprise sera en septembre, vous êtes invités à venir déconfiner vos bronches en chantant nos chants de lutte.
La chorale des Canulars n’est pas un groupe de chanteurs(euses) mais un lieu de rencontres de militant(e)s qui chantent ensemble, un lieu ouvert à tous ceux qui partagent ses valeurs, avec un répertoire de chants révolutionnaires (libertaires, féministes antimilitaristes etc.), d’ici ou d’ailleurs (en majorité français, italiens espagnols), d’aujourd’hui (comme Notre Dame des Landes) ou d’ hier (Comme La butte rouge).
C’est avant tout un lieu de convivialité sans prétention artistique. Notre objectif n’est pas d’offrir du spectacle mais de faire connaître, de partager, les chants de résistances à toutes les oppressions, d’unir nos voix pour crier nos révoltes contre toutes les dominations.

Un aperçu de notre répertoire sur le site :
http://lachoraledescanulars.free.fr/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Soirée collectif Hip Hop féminin, samedi 23 octobre à Grrrnd Zéro

Le collectif hip hop féminin se compose : de différentes identités de genre, d’artistes, de militant.e.s, de joyeuses personnes qui souhaitent en effet ne pas se contenter de subir la politique et son monde actuel, en agissant avec optimisme et en proposant des activités culturelles qui lui...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"