Site collaboratif d’infos alternatives

Radio Canut en direct live de la manif contre le FN et le racisme d’État

Une équipe de Radio Canut sera exceptionnellement présente ce samedi sur les ondes du 102.2. A partir de 13h, l’équipe au grand complet sera là dans le cadre de la manifestation contre le Front National et le racisme d’État.

Cette émission spéciale sera consacrée au racisme d’État qui, sous les gouvernements de gauche comme de droite, prolifère. Bien sûr, une partie de l’émission fera place aux infos en direct.
Tous les 1/4 d’heure, nous ferons le point sur le déroulement de la journée à partir des infos reçues par nos correspondants sur le terrain. Et comme à Canut, il n’y a pas vraiment de journalistes, nos reporters de l’après-midi, ce sera vous !

Nous vous rappelons à l’occasion le numéro du standard de la radio : 04 78 29 26 00
On vous invite à nous contacter à ce numéro si vous avez des infos sur le déroulement de la journée.

En cas d’arrestation, vous pouvez surtout joindre la Caisse de Solidarité au 06 43 08 50 32

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

L’air, un produit "rentable" pour Le Progrès

Lu dans le Progrès, comment l’écologie ne devient qu’un simple investissement comme un autre. Comment la qualité de l’air n’est rien d’autre qu’une simple marchandise où il faut investir pour faire du profit.

Assassinat du journaliste poète militant Javier Valdez au Mexique

Je me souviens que des millions de français ont interrompu leur vie un instant, le souffle coupé lorsqu’ils ont appris que des journalistes avaient été impactés par les balles d’hommes lourdement armés à la lumière d’un jour comme un autre, dans Paris. Notre bulle de confort s’est étiolée, brisée. On...

> Tous les articles "Médias"