Radio : Dans la loi Macron, tout est bon pour les patrons

503 visites
Loi Macron

Émission de radio de Vive la sociale sur FPP Entretien avec Richard Abauzit, ancien inspecteur du travail,il analyse en détail la loi Macron, alors en cours de discussion au Parlement, et ses conséquences pour les salariés..

Émission de radio de Vive la sociale sur FPP Entretien avec Richard Abauzit, ancien inspecteur du travail,il analyse en détail la loi Macron, alors en cours de discussion au Parlement, et ses conséquences pour les salariés.. Cette loi nous ramène à la conception libérale du contrat « de gré à gré », et revoit à la baisse, voire annule les quelques contraintes limitant encore le pouvoir patronal.

La suite à lire sur : http://paris-luttes.info/dans-la-loi-macron-tout-est-bon-2946

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Loi Macron » :

>Manifestation le 19 octobre, la lutte contre les ordonnances continue !

A Lyon plus de 10 000 personnes dans la rue le 12 et 21 septembre, plus de 12000 le 10 octobre. La mobilisation contre la casse des services publics et du code du travail continue. Rendez-vous pour une grande manifestation le 19 octobre à 10h30 à Jean-Macé Suivi d’une AG de lutte à 16h, salle des...

› Tous les articles "Loi Macron"

Derniers articles de la thématique « Droits sociaux - santé - services publics » :

>Coronavirus : 5 mesures d’urgence

Face à la crise sanitaire majeure qui frappe le monde entier, nous ne pouvons nous contenter de dénoncer l’inaction du gouvernement, ou de respecter les – nécessaires – mesures de prévention. Alors que les ravages du néolibéralisme et de la destruction des services publics sont désormais des évidences...

› Tous les articles "Droits sociaux - santé - services publics"