Rassemblement pour la venue de Laurence Parisot le lundi 6 juin

748 visites

Lundi 6 juin, Laurence Parisot interviendra à l’Université Lyon 3 dans le cadre de « La soirée Diversité et Entreprises » organisée par le groupe Le Progrès.

Laurence Parisot à qui l’on doit la déclaration :

« La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » a officié pendant 8 ans au MEDEF. Elle a notamment oeuvrée, pour la « flexibilité du travail » et « le report de l’âge de départ à la retraite »

Soyons nombreu.ses pour l’accueillir comme il se doit !

Rendez-vous le lundi 6 juin à 18h30 devant le campus Manufacture des Tabac de l’Université Lyon 3 (Métro Sans souci)

Le programme en détails :

La conférence de Parisot se déroulera à l’Amphi M (entrée par la rue du Professeur Rollet) et débutera à 19h. À 20h15, le participant.e.s à la soirée se déplaceront vers l’Amphi Malraux (juste à côté) pour une “remise des trophées suivie d’un cocktail. Avant 19h30, l’accès des participants se déroulera Avenue des Frères Lumières (au 1B).

lundi 6 juin 2016

Rassemblement pour la venue de Laurence Parisot

18h30 - 21h30
Manufacture des Tabac : Université Lyon 3

Métro Sans Souci

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Globalisation - capitalisme » :

>Sur la notion de « catastrophe industrielle »

« La société moderne est devenue une société du risque, dans le sens où elle s’emploie toujours plus à débattre des risques qu’elle a elle-même engendrés, à les prévenir et à y faire face. » Ulrich Beck, La société du risque, 1986

>Christophe Colomb découvre l’Amérique : au premier jour d’un ethnocide

Le 12 octobre 1492 Christophe Colomb découvre pour le compte des rois catholiques, Isabelle Ire de Castille (1474-1504) et Ferdinand II d’Aragon (1479-1516), ce que l’on connaîtra bientôt comme le Nouveau Monde. Lui pensera jusqu’à sa mort avoir découvert la route des Indes par l’ouest. A partir de ce...

› Tous les articles "Globalisation - capitalisme"