Repas de quartier et zone de gratuité place Colbert

457 visites

Avec le printemps, voilà le retour du repas de quartier de la Place Colbert, ce samedi 9 avril de 11h à 16h.

Venez donc avec le soleil, un ou plusieurs plats à partager, quelques liquides pour trinquer, quelques assiettes et couverts (pour plus de convivialité). N’oubliez pas votre bonne humeur et vos envies de rencontres !

Apportez, emportez, partagez ce qui vous plaît sur l’espace de gratuité (il n’y a pas de bennes dans le coin ce mois-ci, alors n’amenez pas d’encombrants, seulement des vêtements).

On vous attend nombreux !

A samedi !

samedi 9 avril 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Tiens Bon La Pente » :

› Tous les articles "Tiens Bon La Pente"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>3 Rencontres-débats autour du livre « Espoirs déçus »

Rencontre débat autour du livre Espoirs déçus sur l’engagement libertaire de Bernard Pensiot lors de la « transition démocratique espagnole » le vendredi 25 septembre à 19h à la Plume Noire, le samedi 26 à 17h à l’Abergement de Varey (01) et le dimanche 27 à 16h30 au Salon du livre libertaire de Cluny...

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"