Retours aux pays !

812 visites
4 compléments

Dans un excès de zèle, Brice Hortefeux réunit à huis clos les préfets récalcitrants n’appliquant pas les quotas de reconduite aux frontières.

Arbitrairement, il fixe (ou des chiffres lui ont été fixés) : 25 000 personnes reconduites aux frontières pour 2007 !

Il stigmatise une partie de la population en détournant son attention sur des êtres humains venus de l’enfer qui espéraient un peu d’aide et de compassion. Son but inavoué est à vrai dire de créer un écran de fumée pour dissimuler l’incapacité du gouvernement à administrer notre pays, sensé être le pays des droits de l’homme, dont la réputation - dorénavant usurpée - tourne au canular.
Notre pays devient un emblème de la négation du respect humain avec son cortège d’horreurs : enfant apeuré qui se jette par la fenêtre pour échapper à la police, un adulte immigré tout aussi apeuré à la vue des gendarmes se jetant lui aussi par la fenêtre et en mourant, familles déchirées par de simples coups de tampons administratifs, lycéens-nes- étudiant-tes arrachés à leurs études et propulsés dans un avenir incertain.
L’argent est pourtant là. Les banques américaines et européennes viennent d’injecter plus de cent milliards d’euros pour remettre leurs bourses à flot et tenter de sauver leur système capitaliste défaillant.

Alors ?
La prochaine mesure envisagée semble encore plus ignoble : nous allons être classé-es selon nos origines ethniques ! Cela aiderait à l’embauche !
Un autre projet tout aussi ignoble pointe le bout de son nez : la recherche ADN des candidats à l’immigration, payée de leurs poches 400-500 €, pour prouver la filiation réelle de leurs enfants.
Même le Vatican, pourtant peu regardant sur les évènements importants de notre monde (voir l’exemple de son attitude en 1939/45), a condamné cette approche de notre politique
de l’immigration !
Les étoiles pour nos vêtements (qu’elles soient jaunes ou autres couleurs noires, roses...) sont en train de se confectionner dans les ministères !

Déjà Dominique Sopo, président de SOS Racisme, dénonce fermement ces mesures (sources : journal Le Monde).

Où veut en venir Hortefeux ?
Nous calquer à l’image des USA, sous les directives de Sarko susurrées par « la bouche de Bush », USA où l’on parle d’afro-américains, d’hispano-américains, d’amérindiens... des mondes qui se côtoient, se croisent sans se mélanger.

Des castes vont se créer. Le repli identitaire se profile laissant les mains libres à la clique qui nous gouverne pour faire ses coups bas face à une population divisée et sans réaction.

NE LAISSONS PAS FAIRE !

NOUS SOMMES TOUS DES IMMIGRÉS !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 24 septembre 2007 à 00:57

    Dans le texte !
    Constater c’est déjà prendre conscience.
    La conscience permet d’informer.
    Informer réveille d’autres consciences.
    La force de l’esprit soulève les montagnes, la conscience et l’information en sont les leviers.

    kayen

  • Le 24 septembre 2007 à 00:48

    Zèle synonyme ardeur.
    Hortefeux va au delà de la normalité. Ce sinistre fait son travail avec empressement (syno..) et méticuleusement le tout prend un aspect bureautique fascisant.

    kayen

  • Le 22 septembre 2007 à 09:26, par

    Ne laissons pas faire. Du constat, quelles sont tes propositions ?

  • Le 21 septembre 2007 à 20:07, par ferker

    Pourquoi excès de zèle ?

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info