Depuis quelques mois les expulsions illégales se multiplient sur Lyon. Une des dernières en date s’est déroulée fin mars à Villeurbanne ; ou malgré toutes les preuves fournies par les occupant-e-s, le droit au logement a été bafoué a détriment d’une intervention policière violente, orchestrée a la suite de faux témoignages. La volonté des pouvoirs publics est claire : tolérance zéro avec les squateur-euses, le GIPN est dépêché en moins d’une heure pour expulser une quinzaine de personnes occupant un logement laissé vacant depuis des années. De plus suite a l’expulsion deux occupant-e-s ont été détenu-e-s et inculpé-e-s.
Nous les squateurs-euses expulsées , et actuellement occupant-e-s de logements expulsables souhaitions réagir face a l’impunité de la police et de ceux-celles qui les chapotent : nous vous invitons a partir de 19h pour une discussion sur la situation actuelle des squats lyonnais et sur les perspectives d’actions suivi d’une bouffe à prix libre et petite boom.
19h : blabla autours des stratégies de défense suite a la multiplication des expulsions illégales sur Lyon et Villleurbanne
20h : Bouffe a prix libre selon l’arrivage des récupes du jour pour nous aider a faire face aux frais de justice et continuer nos discussions de manière conviviales.
puis boum digestive...
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info