Second procès de Minatec, à Grenoble, le mercredi 10 janvier

1020 visites

Compte-rendu du 2e procès de Minatec le 10 janvier (sur Indymedia-Grenoble)

Une bonne centaine de personnes s’étaient déplacées pour soutenir les inculpés, la salle était donc pleine pour leur audience.

L’un des avocats étant absent, un seul inculpé a été jugé. Pour « outrage », il a pris 30 heures de travaux d’intérêts général (TIG). Le procès des deux autres a été reporté au 27 juin 2007 (acte 3).

Le mercredi 10 janvier à 16 h au Tribunal de Grenoble, aura lieu le second procès de Minatec. Il s’agit de 3 autres manifestant-e-s interpelées lors des évènements du 1er juin 2006 et manifestations contre Minatec et son monde.

JPEG - 9.4 ko

- L’un est inculpé parce qu’il a été jugé « violent » au moment où il se faisait
évacuer manu militari du campement sur le campus...

- Les deux autres sont inculpés pour avoir soi-disant dit des « gros mots » aux CRS au moment où eux-mêmes se faisaient charger ou bousculer.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

>Présentation du livre « Problèmes de localisation »

Présentation et discussion autour du livre « Problèmes de localisation » (éditions Même pas l’hiver) de Élise Legal à l’Amicale du futur (31 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon) // Ouvertures des portes 18h30 - Début de la présentation 19h - Cantine

>Un BINGO contre les JO !

Devant le culte omniprésent de la compétition sportive qui s’annonce, on a eu une petite idée. On vous propose donc un BINGO contre les JOP ! Le principe est simple : tous-tes celle-ux qui souhaitent envoyer valser le monde qu’incarnent les JO jouent dans la même équipe.

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"