« Slam’ inspire » à la Boulangerie

1021 visites

Parce que les scènes Slam restent encore un des rares lieux où il est encore possible de s’exprimer en toute liberté, pour faire rimer les mots et les faire se battre, pour cracher ses maux et ainsi les combattre, pour dénoncer les choses et faire réfléchir, pour amuser les autres et les faire sourire...

JPEG - 64.9 ko
Slam’ inspire

L’association OPLA présente sa soirée ** Slam’ inspire **, le dimanche 18 février 2007 à la Boulangerie du Prado (69 rue sébastien Gryphe- 69 007 Lyon/métro Saxe Gambetta).
Inscriptions à partir de 20h30 et début de la soirée à 21h ; entrée libre (une adhésion de 1euro à la Boulang’ sera cependant demandée aux non-adhérents).

Amateurs de poésie urbaine venez nombreux et
ramenez vos textes !

Plus d’infos sur http://assocopla.free.fr

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>[Direct Radio Canut] Poésies et musiques douteuses

Branchez-vous ce samedi 27 mars de 14h à 18h sur le 102.2 FM (ou sur le site internet de Radio Canut), pour écouter des lectures et des concerts en direct. Avec Wendy Delorme, les Éditions Douteuses, Scarlatine, Emma Souarce et Mano Servo. Troubles assurés ...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"