Soirée de soutien à Georges Ibrahim Abdallah le vendredi 18 Mars

338 visites

Dans le cadre de la campagne nationale pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, le CSAO-Harraga vous invite à une soirée en soutien à notre camarade, le vendredi 18 mars à 19h00 à l’Atelier des Canulars : 91 rue Montesquieu, Lyon 7.

- Présentation de la lutte et de la situation de Georges Abdallah
- Projection du documentaire : « L’affaire Salah Hamouri » de Nadir Dendoune


- Débat en présence du comité Georges Abdallah Sud/Est

- Atelier écriture/courriers

- Bar/grignotage/ambiencage.........

Organisé par le CSAO-Harraga le vendredi 18 mars à 19h00 à l’Atelier des Canulars : 91 rue Montesquieu, Lyon 7

Liberté Pour Georges Abdallah !
Il est de nos Luttes ! Nous Sommes de son combat !

L’année 2015 a été une année où la population civile en France métropolitaine a subi des attentats massacres. L’État français s’est servi de cette situation particulière pour amplifier son système répressif sur le plan intérieur et guerrier sur le plan extérieur.

Notre réponse à cette situation extraordinaire doit être la convergence des résistances qu’elle implique : combat contre l’impérialisme et le terrorisme d’État (notamment celui de l’État sioniste) ; contre la violence d’État (militaire, policière, administrative), le racisme d’État, la répression et la fascisation de l’État en général, dirigées contre les peuples et les classes populaires des quartiers en particulier ; combat pour le droit juste et légitime à la révolte et à l’émancipation ; combat pour la libération des prisonniers politiques révolutionnaires.

Georges Abdallah - militant communiste libanais combattant pour la lutte de libération nationale de la Palestine, incarcéré dans les geôles de l’État français depuis plus de 31 ans - concentre en lui-même l’ensemble de ces luttes politiques. C’est en cela que nous disons qu’il est de nos luttes et que nous sommes de son combat, et que s’il est un état d’urgence à décréter, c’est bien celui pour la libération d’Abdallah !

ABDALLAH : TOUTE UNE VIE DE COMBAT !

☞ Contre l’impérialisme

☞ Pour la Palestine

☞ Contre la répression et pour le droit à la révolte

☞ Pour la libération des prisonniers politiques révolutionnaires

vendredi 18 mars 2016

[Annulé] Soirée de soutien à Georges Ibrahim Abdallah

19h00 - 23h30
l’atelier des canulars

91 rue Montesquieu, Lyon 7

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « CSAO - Dar Harraga » :

› Tous les articles "CSAO - Dar Harraga"

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Tarnac, une affaire d’État

Retour sonore sur une affaire qui aura défrayé la chronique : manipulations politiques, dérives policières, curée médiatique, création d’un ennemi intérieur : « l’ultra-gauche mouvance anarcho-autonome » ... tous les ingrédients d’une affaire d’État qui débutta le 11 novembre...

>Un nouveau Centre de Rétention Administrative (CRA) à Lyon !

La construction de 3 nouveaux CRA a été confirmée par Castaner à Bordeaux, Olivet (près d’Orléans), et à Lyon ! Pour rappel, les Centres de Rétention Administrative (CRA) sont utilisés pour emprisonner les étranger.e.s [jusqu’à 90 jours], à qui on ne reconnaît pas le droit de séjourner en France, dans...

› Tous les articles "Répression - prisons"