Soirée le 8 décembre en soutien au journal Grabuge

1065 visites

Grabuge !? le journal qui présente les collectifs anti-autoritaire lyonnais et leurs initiatives. Pour encourager cette parution, venez boire des coups en soutien, à la fête du samedi soir 8 décembre 2007, au « café aux savoyards », 1 rue Diderot, Lyon 1er.

Ce samedi 8 décembre est résolument militant et festif : encore un rendez vous à ne pas manquer pendant cette soirée, la soirée de soutien au journal Grabuge !

Grabuge !? Un journal qui présente les collectifs anti-autoritaire lyonnais et leurs initiatives : ça parlera donc de transports libérés, de prisons à détruire, de la Guille ton quartier, de nique ton genre, de médias différents, de culture DIY (Do it Yourself ) et de plein d’autres choses.

Sa parution est unique mais on le publiera en plein d’exemplaires ! Le journal sortira dans un mois environ.

Pour encourager cette parution extraordinaire de Grabuge, le journal qui bouleverse l’ordre des choses, viens boire des coups en soutien, à la fête qui aura lieu

le samedi soir 8 décembre
au « Café aux Savoyards », espace autonome</center
1 rue Diderot, Lyon 1 er
(pentes de la croix rousse, près de la place Colbert)

À cette occasion, apporte ta contribution artistique et humoristique, apporte un dessin, une gravure, une caricature, une BD, un strip, un croquis, des photos de magazine à découper, etc. pour mettre dans le journal.

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>12 août 1883 : sortie du « Drapeau noir » à Lyon

« C’est sur les hauteurs de la ville de la Croix-Rousse et à Vaise que les travailleurs, poussés par la faim, arborèrent, pour la première fois ce signe de deuil et de vengeance, et en firent ainsi l’emblème des revendications sociales. » Extrait du n°1 du journal “Le Drapeau noir” paru à Lyon le 12 août...

>Agitations n°1 - nouvelle revue communiste, où la trouver ?

Le collectif Agitations sort sa première revue papier ! Un 80 pages couleurs de textes politiques, avec entre autre les textes des collectifs camarades de Carbure, Temps libre (Québec) et Translib (Allemagne). A retrouver en librairie et lieux militants pour 13...

› Tous les articles "Médias"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"