Un membre du collectif Désarmons-les ! interpellé violemment à Montpellier
929 visites
Samedi 28 septembre, aux alentours de 16h, lors de l’acte 46 des gilets jaunes, un membre du collectif Désarmons-les !, s’est fait violemment interpeller.
Communiqué du collectif Désarmons-les ! initialement publié ici.
Hier, aux alentours de 16h, lors de l’acte 46 des gilets jaunes, devant le Polygone à Montpellier, IanB, membre du collectif Désarmons-les !, s’est fait violemment interpeller.
On nous relate plusieurs faits de violences au même endroit : des coups de matraque qui visaient une observatrice LDH et des personnes qui, dans le passé, ont déjà été mutilées ou blessées par la Police. De manière générale et pour tous, on nous relate un contexte très violent, anxiogène et paniquant.
D’après le témoignage, notre camarade était simplement posté devant un magasin. Il semblerait que la Police s’adonne à viser celles et ceux qui les observent, qui rendent compte de leurs violences ...
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info