Wauquiez annule sa venue à Lyon !

1004 visites
3 compléments

Wauquiez aurait du venir pour sa tournée des pôle emploi en France à Lyon 9e ce jeudi 22 juillet. Mais il n’a pas voulu affronter la réalité. La réalité des radiations, de la politique du chiffre, de l’univers kafkaïen de « police-emploi » qui laissent cette année sur le carreau plus de 360 000 personnes sur le million de chômeurs en fin de droits. Il a surtout eu peur d’affronter notre colère et l’accueil qu’on lui réservait. La politique spectacle ne supporte pas la réalité et cette fois ci notre réalité, celle de l’organisation de la lutte à fait reculer la politique spectacle !

C’est pour nous, à la CGT PEP, une victoire, cela prouve que, par notre détermination, nous pouvons annuler une visite d’un secrétaire d’Etat en 24 heures au milieu de l’été. Cela prouve également la lâcheté de ce gouvernement empêtré dans les soubresauts des histoires sordides de corruption qui éclatent au grand jour de toutes parts et qui ne peux pas regarder en face ceux qui refusent d’être gouverné par lui. Seule la lutte paie.

Nous restons vigilants pour la suite et nous disons que ce n’est que partie remise !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 21 juillet 2010 à 23:05, par Rosecelavi

    Allo Lille ?.... ICI Lyon :

    Le feuilleton de l’ETE continue, WAUQUIEZ et consorts vont faire leur annonce de lancement de consultation des usagers à.... LILLE !!!

    Pour suivre le feuilleton en direct live c’est ici :

    http://www.lafusionpourlesnuls.com/article-lolo-dope-a-l-epolemploi-54057291-comments.html#anchorComment

    Mobilisez-vous camarade !!!

    Et à Lyon comme à Villers sur Mer, comme à LILLE , reprenons tous en coeur notre petite chansonnette :

    ♫♫ jeudi matin, Wauquiez, CHARPY et son LARBIN devaient v’nir chez nous pour faire leur BARATIN, comme on était nombreux...à se mobiliser...ils ont tout annulé sans même s’excuser ♫ ♫

  • Le 21 juillet 2010 à 23:04, par Rosecelavi

    Villers-sur-Mer
    Le secrétaire d’Etat Laurent Wauquiez annule sa visite à Villers-sur-Mer
    Tourisme mardi 20 juillet 2010

    Archives
    « Un contretemps très important empêche Laurent Wauquiez de venir. Tout est modifié jusqu’à la fin de la semaine. » La nouvelle est tombée ce mardi matin. Villers-sur-Mer et sa résidence Malpelo ne seront pas visités par le secrétaire d’État chargé de l’emploi. Il était attendu dans cette maison réservée aux saisonniers. Selon le communiqué du ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, dont dépend Laurent Wauquiez (à gauche sur notre photo), cette visite devait permettre « d’illustrer concrètement comment articuler « emploi saisonnier » et « qualité de l’emploi » » Laurent Wauquiez devait également rencontrer des employeurs de l’hôtellerie et de la restauration.

    (Merde, j’aurais bien aimé voir ça : comment articuler je suis payé à coups de lance flamme, je crève la bouche ouverte, je vis d’amour et d’eau fraiche, je dors à la belle étoile, mais j’ai une qualité d’emploi saisonnier qu’elle est trop bonne ?). Quel bonimenteur !!!

  • Le 21 juillet 2010 à 23:01, par Rosecelavi

    Wauquiez, CHARPY et le NOUVEAU MEDIATEUR ne seront pas à Lyon, demain, comme prévu... Ont-ils un motif légitime d’absence ? Nous ne le savons pas, ils n’en ont pas donné.

    Comme dirait quelqu’un que je connais (et qui se reconnaîtra) : « on voit la haute importance qu’ils accordent à cette consultation des chômeurs » dont ils voulaient assurer le lancement à Lyon. Tellement important qu’ils annulent tout au dernier moment.

    Une petite chansonnette pour la route : ♫♫ jeudi matin, Wauquiez, CHARPY et son LARBIN devaient v’nir chez nous pour faire leur BARATIN, comme on était nombreux...à se mobiliser...ils ont tout annulé sans même s’excuser ♫ ♫ (on peut rêver et croire qu’on leur fait juste un petit peu peur)

    Si ça se trouve, Wauquiez aurait encore fait la manche pour collecter des fonds pour son micro parti : Nouvel Oxygène... A moins que Fillon lui ait recommandé de rester à la maison, justement à cause du macro bruit fait autour de son micro parti et des questions que quelques journalistes risquaient de poser ? Toujours prêt à ma mordre la main qui les nourrit ces ingrats !

    Nouvel oxygène ne fera pas, cette fois, les choux gras de la presse locale : Ouf on respire !!!

    Amicalement,

    Rose-Marie

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info