Wauquiez veut « calmer notre grogne »... Allons lui demander des comptes à Vaise !

879 visites

La CGT privé-e-s d’emploi et précaires du Rhône appelle à un rassemblement ce jeudi 22 juillet à 15h devant le Pôle Emploi de Vaise (29, rue Joannès Masset Lyon 9e - métro Gorge de loup). [Annulé]

Alors que les licenciements n’en finissent plus et que les mesures coercitives sur les privés d’emploi et précaires s’intensifient nous sommes toujours vigilants et déterminés à en finir avec la misère et le chômage.

Les seuls responsables de la crise et de la précarité c’est la gouvernement au service du grand patronat ce n’est pas aux chômeurs de payer !

Nous avons lancé une pétition depuis début avril exigeant l’arrêt immédiat des radiations et le maintien sans limitation dans le temps des indemnités des chômeurs en fin de droit. Plus de deux mille personnes sur Lyon l’ont signé. Le « plan rebond pour l’emploi » mis en place par le gouvernement n’est que de la poudre aux yeux et ne permettra pas de contenir la colère des précaires qui refusent de payer leur crise.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info