Chantier d’été des Tanneries - du 1er au 10 juillet 2012

430 visites

CHANTIER D’ÉTÉ DES TANNERIES - du 1er au 10 juillet 2012 -

On vous invite à participer au désormais traditionnel chantier d’été des Tanneries, du 1er au 10 juillet ! S’y mêleront,pendant 10 jours, BTP Do It Yourself, aménagements d’espaces d’activités, rendez-vous sportifs et ludiques, moments dansants, échanges de savoir et vie collective. Venez profiter de ces moments de rencontre et de découverte de la grande usine autogérée tant qu’il en est encore temps, puisqu’il est de plus en plus probable que l’on déménage un jour, pour transvaser les structures et projets dans un nouvel espace. Sujet sur lequel on fera le point, dès que l’issue des négociations en cours sera plus claire.

D’ici là, sachez que ça commencera fort, avec une boum de soutien à blabla le 30 juin, avant d’enchaîner sur le tri des trésors et matériaux accumulés, le travail sur les archives et la déco, la mécanique vélo pour disposer de cycles communisés, les équipées sur les toits pour parer aux fuites ou le jardinage pour épauler les potagers du quartier. Pour le reste, outre le très attendu tournoi international de ping pong des Tanneries, il y a aura pas mal de surprises à préciser, et de l’espace pour vos propositions de lectures, jeux de pistes, dérives urbaines & co…

JPEG - 990.7 ko

La suite à lire sur : http://www.brassicanigra.org/contributions/chantier-d-ete-des-tanneries-du-1er-au-10-juillet-2012.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info