Face à la Loppsi 2, mutualiser nos responsabilités d’êtres humains

389 visites

En France, nombreux sont les campements de résistance pour la liberté.

Du Nord au Sud et d’Est en Ouest, des regroupements anti-loppsi 2 mutualisent leur responsabilité d’être humain.

Aujourd’hui, le pouvoir en place resserre la vis par le vice. Celui d’une opinion qui va à l’encontre de la dignité humaine et des droits que nous avons ; que vous avez !

Peuples d’ici et d’ailleurs, manifestants contre les parasitages de tous états ; ceux qui luttent contre les gaz de schistes ; pour les sans-papiers ; pour les prisonniers souvent injustement inculpés et pris au piège par le courroux de l’ordre établi ; artistes des rues ; des studios d’enregistrements ; celles et ceux qui se bougent grave, pour trouver un lieu d’activité et de création, qui ne trouvent toujours rien : parce qu’on leur dit que leur projet est intéressant, mais qu’aucun local ne conviendrait au trop peu d’argent qu’ils ont ; à celles et ceux qui se disent qu’on se fout vraiment bien de leurs petites gueules ; celles et ceux qui voudraient tant que l’union fasse la force, et que naisse une révolution juste, à caractère d’organisation directe, de démocratie directe ; celles et ceux qui se battent par petits groupes ou individuellement contre l’hérésie actuelle ;
et tant bien d’autres qui comme nous, préfèrent choisir leur vie plutôt que de la subir.

À VOUS qui venez d’ici et d’ailleurs, sous un même drapeau, il est possible de se réunir, de se battre, d’organiser la résistance, grâce aux manifestations regroupées, des campements itinérants tel que celui de Toulouse (31), des campements résidants comme à Notre-Dame-des-Landes(44), l’été arrive à grands pas, alors manifestez votre engoument dans un de ces mouvements de résistance pour la liberté, car le moment venu un rassemblement d’envergure se dessinera sur l’ensemble du territoire français.

- Les initiatives révolutionnaires sont en marchent, les divergences convergent vers un même point.

Quel devenir pour nos enfants ?

- Les libertés individiuelles sont-elles en danger ?
- Aurons-nous toujours la possibilité de pérenniser le savoir commun par l’ensemble de ces individualités qui s’efforcent tant bien que mal de régir leur vie avec sérénité et détermination ?
- Le progrès est-il partagé par tous ?

La résistance prend de l’avance et ne recule devant rien, pour améliorer le quotidien de tous, chacun à le droit à la parole et personne ne doit se taire face aux lois qui passent dans notre dos.
- Plusieurs solutions s’offrent à vous, et c’est à vous de choisir la meilleur, la plus juste, celle qui fait corps avec celles et ceux qui un jour vous ont permis d’en être là où vous en êtes aujourd’hui.

Une étincelle va se propager dans nos nations.

Merci à elles. Merci à eux. Merci à vous.

La duchesse

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info